Accueil / Général / [sujet unique] améliorations liste matériels


[Sujet Unique] Améliorations liste matériels

Sujet posté le 02/11/2018 à 21H28 par VENTURI
VENTURI (admin) 02/11/2018 à 21H28
2 nouveautés ont été ajoutées sur la page de vos matériels :

- ajout d'un bouton pour filtrer les matériels non assurés

- ajout du tri sur les colonnes

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

KALAHOR 03/11/2018 à 23H02

Bonsoir, merci !   ^^

 



____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
$.WIIWIIL.$ 04/11/2018 à 10H57

Salut, merci! 

Serait-il possible d'avoir la possibiliter de mettre une sélection de matériels à la casse?


Merci à vous.

MADPOMPON 10/11/2018 à 18H11 10/11/2018 à 18H11

Bonjour

Merci pour l'évolution... et le reste lol.

Pourrait on également rajouter une sélection de matériel pour l'entretien annuel? (aujourd'hui, j'ai 31 équipements à faire. C'est long... lol)

Merci à tous

JOUEUR_92646_7 21/01/2019 à 03H21 21/01/2019 à 03H22

bonjour,

je reviens sur cette amélioration avec une suggestion.


Serait-il possible de faire un tri pour sortir uniquement les véhicules qui peuvent récupérer des PA lors de leur entretien annuel ? 

ou un tri sur ceux qui ne peuvent pas en récupérer.

L' objet de cette demande serait de pouvoir ensuite sélectionner tous les engins qui ne peuvent récupérer que du pourcentage sur leur niveau d'entretien, pour faire cette opération en  un seul clic pour tous les engins selectionnés..

Cordialement


Schamash

JOHNELOI (VIP) 23/01/2019 à 17H54

Bonjour,


Je voulais savoir si vous aussi vous ne pouvez plus choisir le matériel que vous souhaitez lors des travaux de plaines lorsque vous avez plus que 5 matériels?


Je m'explique, en ce mois de janvier il faut broyer les CI et j'ai une dizaine de broyeurs. Or, depuis hier, lorsque je veux broyer mes parcelles, on me propose uniquement 5 de mes 11 broyeurs ...

Autrement dit, il y a un pré-tri automatique  est fait  par simagri dans le matériel que l'on me propose comme pour les tracteurs où l'on nous propose les 10 tracteurs les plus appropriés à chaque matériel.

VENTURI (admin) 24/01/2019 à 15H11

JOHNELOI oui pour le broyage j'ai du modifier l'affichage au max : 5 cover crop et 5 broyeurs...ceux qui avaient 15 covers crop ne voyaient plus les broyeurs (depuis la possibilité de broyer avec le cover crop)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOHNELOI (VIP) 24/01/2019 à 19H03

A !!! d'accord ok, je comprends mieux maintenant !


Une fois de plus la réactivité des admins est irréprochable ! bravo et merci !





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :